Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je suis nouvelle sur Shopify.
Lorsque je clique sur l'onglet "Ma boutique", il y a plusieurs onglets contenant les mots Ma boutique qui s'affichent avec plusieurs url shopify .
Pouvez s'il vous m'expliquer ce que cela signifie et comment faire pour les supprimer ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Rebonjour @Khénann,
Merci énormément pour les captures d'écrans. Je comprends entièrement ce qui se passe maintenant.
Ce que vous cliquez dessus en haut à la gauche de votre tableau de bord est le sélecteur de boutique qui vous permet de basculer entre les différentes boutiques connectées à votre même compte (partageant la même adresse email).
Est-ce que vous avez pris la chance de naviguer sur chaque boutique et voir si vous les utilisez tous ? Sont-elles tous actives ?
Si vous ne souhaitez pas avoir tant de boutiques, et que vous n'en utilisez qu'une, veuillez basculer à travers les boutiques non utilisées et les résilier en suivant les étapes dans ce guide.
D'ailleurs, permettez-moi de partager quelques considérations à prendre avant la résiliation.
Me faire part de ce que vous en pensez.
En passant, sur une échelle de 1 à 10, dans quelle mesure diriez-vous que vous utilisez les médias sociaux pour la publicité ?
Bonjour @Khénann,
Bienvenue à Shopify!
Merci de nous avoir signalé ce comportement. Afin de parcourir mes recherches j'aimerais confirmer si votre situation est qu'en cliquant sur l'onglet "Boutique en ligne" via votre tableau de bord vous voyez que des onglets supplémentaires lisant "Boutique en ligne" en dessous, c'est bien ça ?
Puis-je vous demander pour une impression d'écran de cela s'il vous plaît ? Étant donné que nous n'avions pas accès aux comptes via la communauté, une image nous aidera bien à visualiser le comportement.
De plus, si vous allez dans Paramètres ⇨ Applications et canaux de vente ⇨ Que sont les canaux de vente installés ? Je vous invite aussi d'inclure une image si vous en avez plusieurs.
Je vous remercie en avance.
Bonjour Océanne,
Veuillez trouver ci-joint 2 captures d'écran:
- La capture d'écran des onglets supplémentaires qui s'affichent quand je clique sur l'onglet "ma boutique"
- La capture d'écran des canaux de vente
Cordialement,
Succès.
Rebonjour @Khénann,
Merci énormément pour les captures d'écrans. Je comprends entièrement ce qui se passe maintenant.
Ce que vous cliquez dessus en haut à la gauche de votre tableau de bord est le sélecteur de boutique qui vous permet de basculer entre les différentes boutiques connectées à votre même compte (partageant la même adresse email).
Est-ce que vous avez pris la chance de naviguer sur chaque boutique et voir si vous les utilisez tous ? Sont-elles tous actives ?
Si vous ne souhaitez pas avoir tant de boutiques, et que vous n'en utilisez qu'une, veuillez basculer à travers les boutiques non utilisées et les résilier en suivant les étapes dans ce guide.
D'ailleurs, permettez-moi de partager quelques considérations à prendre avant la résiliation.
Me faire part de ce que vous en pensez.
En passant, sur une échelle de 1 à 10, dans quelle mesure diriez-vous que vous utilisez les médias sociaux pour la publicité ?
Bonjour Océane,
Merci pour votre réponse
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024