FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Possibilité Shopify

Possibilité Shopify

PierreVa
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une création de site, je souhaiterais avoir plus d'information quant aux possibilités de Shopify.

- Est-il possible d'avoir des tarifs dégressifs ? Par exemple, pour 25 T-Shirt le prix unitaire sera de 2€, mais pour 50 T-Shirt le prix unitaire sera de 1,90€, et pour 100 T-Shirt le prix unitaire sera de 1,80€.

- Est-il possible d'ajouter un fichier lors du passage de la commande ? Nous vendons des objets personnalisables, de facto, nos clients doivent pouvoir ajouter une photo, un logo ou du texte afin de personnaliser leurs produits.

Merci par avance pour vos réponses. 

3 RÉPONSES 3

Fuznet
Shopify Partner
359 43 70
Perlita
Visiteur
3 0 0

Bonjour Fuznet,

Je me retrouve dans le même cas que PierreVa.

Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un dispositif directement dans mes fiches produits dans le back office.

Je vous explique : ma boutique contient actuellement 8000 références. Chaque produit a un prix dégressif et ne peut pas être identique aux autres produits. Si je passe par une application, le travail de mise en ligne sera doublé, car je devrais d'abord créer les fiches produits, puis passer par l'application.

Je précise que je ne souhaite pas de pourcentages, mais des prix fixes par quantité.

Ainsi, j'aimerais mettre en place un module dans les fiches produits, un peu comme pour les prix dégressifs.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @Perlita !

Je viens de vous répondre à ce sujet via ce post, et reste disponible en cas de besoin.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify