FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Prélèvement 36€

Prélèvement 36€

Mxrtnfdm
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

j’ai voulu tester shopify en ouvrant une boutique, j’ai créé un site pendant 1 semaine et ensuite j’ai plus jamais relancer le site et quand j’ai voulu me connecter ça m’a mit « 

Votre compte est inactif depuis plus de  trois mois.

Pour déverrouiller votre compte, saisissez le code envoyer en mail »

et aujourd’hui, en ouvrant ma banque, je vois que j’ai été prélevé de 36€. Je trouve ça très injuste quand on te touche pas au site depuis plus de 3 mois, je suis étudiant et en galère et 36€ c’est énorme, je souhaite un remboursement.

Merci.

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @Mxrtnfdm,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cet obstacle. Avez-vous réactivé votre boutique après avoir reçu ce message lors de la connexion à votre boutique ? Si vous avez réactivé votre magasin, il aurait fallu choisir un plan et la facture aurait pu en découler. 

De toute façon, il semble que nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour enquêter sur votre situation. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail ou chat en direct. Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

Veuillez partager les 8 à 9 chiffres de la facture en question avec l'équipe de soutien afin qu'ils puissent bien savoir la source. 

Bon courage.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify