Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour !
Est-ce que vous savez ci il est possible pour un produit d'avoir le prix afficher 40 CAN et ci je choisi une variante de voir afficher 40 US...
??
Merci
Bonjour @jpdufour,
Je ne suis pas entièrement certaine d'avoir compris votre envie et son objectif. Afin de pouvoir vous donner la meilleure résolution, j'ai quelques questions à vous poser.
Ces informations m'aideront grandement. Je reste à votre disposition.
Le client voudrais par exemple une variante
- Canada
- E-U
et une variante an(s)
Ci c'est la variante E-U et 1 an qui est sélectionné il veut voir afficher 39 US
Rebonjour @jpdufour,
Si je comprends bien, votre client a des produits papier et electronique qui offrent des abonnements annuels (un ou deux ans) et aimerait que les devises CAD et USD s'affichent, c'est bien ça ?
Avec ces informations, il se peut qu'il ait un contournement que nous pouvons offrir, car avec les informations déjà partagées il n'y a pas de manière natale d'y accomplir via la plateforme.
Bonjour !
Rebonjour @jpdufour,
Actuellement, il n'y a pas une façon intégrée qui permet de configurer des abonnements avec des conditions où qu'il y ait des devises différentes. Cependant, nous pouvons offrir un contournement.
Voici les démarches que vous pouvez suivre afin de permettre aux clients de choisir leur produit (revue papier ou revue électronique) et choisir leur abonnement de 1 an ou de 2 ans dans leur devise locale.
1. Cérez une collection avec vos deux versions du produit de revue
Après avoir ajouté un produit de la revue papier et un autre produit de la revue électronique, associez-les à une collection. Par la suite, affichez là à votre boutique en créant un élément de menu pour cette collection en suivant les étapes ici.
2. Créez des abonnements avec l'application Shopify Subscriptions
Veuillez commencer en installant l'application Shopify Subscriptions. D'ici, créez deux forfaits.
Ici, créez deux tarifs forfaitaires de 1 an et un de 2 ans. Ces exemples sont dans ma devise locale de CAD.
Abonnement pour le produit Revue - version électronique:
Après la création, il faut afficher l'abonnement sur votre boutique - les étapes sont énumérées ici.
Exemple de l'affichage des abonnements sur la page produit; exemple du produit Revue - version papier :
3. Devises
Si ce n'est pas encore fait, veuillez configurer vos marchés pour pouvoir affiché des devises locales à vos clients.
Ces étapes sont les meileures à suivre afin de pouvoir offrir ces options de produits pour vos clients.
Si vous avez des questions ou obstacles avec des étapes spécifiques, veuillez nous faire part. Je reste à votre disposition.