Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une application gratuite ou si c'est possible de faire soit meme des prix pour certain clients ..
Dans ma base de donnée les prix sont déja intégrés mais j'ai des clients auquel je fais des prix particulier et j'aimerais qu'il voit leur prix quand ils sont rendu à la caisse ! Merci à l'avance 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @CartoucheCanada !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
J’ai trouvé quelques Applications qui devraient répondre à votre besoin d’offrir des prix différents pour certains clients. Les voici :
Par contre, ce type d’Applications semble être payant pour l’utilisation vu la complexité des fonctions.
Si, aucune de ces Applications répond exactement à votre besoin, je vous invite à ce moment de consulter un Expert Shopify pour voir la possibilité de la création d’une Application personnalisée.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @CartoucheCanada !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
J’ai trouvé quelques Applications qui devraient répondre à votre besoin d’offrir des prix différents pour certains clients. Les voici :
Par contre, ce type d’Applications semble être payant pour l’utilisation vu la complexité des fonctions.
Si, aucune de ces Applications répond exactement à votre besoin, je vous invite à ce moment de consulter un Expert Shopify pour voir la possibilité de la création d’une Application personnalisée.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Merciii beaucoup marie !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024