FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

prix spécifique pour certain client

CartoucheCanada
Visiteur
3 1 0

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une application gratuite ou si c'est possible de faire soit meme des prix pour certain clients ..

Dans ma base de donnée les prix sont déja intégrés mais j'ai des clients auquel je fais des prix particulier et j'aimerais qu'il voit leur prix quand ils sont rendu à la caisse ! Merci à l'avance 🙂

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @CartoucheCanada !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

J’ai trouvé quelques Applications qui devraient répondre à votre besoin d’offrir des prix différents pour certains clients. Les voici :

 

 

Par contre, ce type d’Applications semble être payant pour l’utilisation vu la complexité des fonctions.

 

Si, aucune de ces Applications répond exactement à votre besoin, je vous invite à ce moment de consulter un Expert Shopify pour voir la possibilité de la création d’une Application personnalisée.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

CartoucheCanada
Visiteur
3 1 0

Succès.

Merciii beaucoup marie !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @CartoucheCanada !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

J’ai trouvé quelques Applications qui devraient répondre à votre besoin d’offrir des prix différents pour certains clients. Les voici :

 

 

Par contre, ce type d’Applications semble être payant pour l’utilisation vu la complexité des fonctions.

 

Si, aucune de ces Applications répond exactement à votre besoin, je vous invite à ce moment de consulter un Expert Shopify pour voir la possibilité de la création d’une Application personnalisée.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

CartoucheCanada
Visiteur
3 1 0

Succès.

Merciii beaucoup marie !