Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je ne trouve pas comment afficher le stock, le prix et la photo de mon produit en vente dans la meta description sur le moteur de recherche google.
Quand je tombe sur mon produit ce n'est pas comme le site de mes concurrents, lesquels ont l'image du produit à droite, le stock restant et le prix. Mon site n'a pas de logo dans la recherche google également mais seulement en haut dans l'onglet de page. Une idée ?
Moi il y a le prix avant réduction simplement je sais pas pourquoi.
Je vous joint une photo du résultat que j'aimerais obtenir.
Merci d'avance
Bonjour,
Pour obtenir ces fonctionnalités dans les résultats de recherche Google, votre site web doit fournir à Google un code spécial appelé JSON-LD (JavaScript Object Notation for Linked Data). Ce code contient des informations détaillées sur vos produits, comme le prix, le statut de l'inventaire, et l'image. Si votre site web ne fournit pas actuellement ces données, vous pouvez les ajouter à l'aide d'une application disponible dans la boutique d'applications Shopify. Vous trouverez plusieurs options en cherchant “JSON-LD” dans la boutique : https://apps.shopify.com/search?locale=fr&q=json-ld.
Ces applications vous aideront à structurer les données de vos produits de manière à ce que Google puisse les afficher de façon optimisée dans ses résultats de recherche. Cela inclut la possibilité d'afficher le prix avant et après réduction, le stock disponible, et une image claire de votre produit. Pour le logo de votre site dans les résultats de recherche, vous devrez vous assurer que votre site web est correctement configuré avec une favicon, qui est généralement affichée dans l'onglet de page et peut aussi apparaître dans les résultats de recherche.
J'espère que ces informations vous aideront à améliorer la visibilité de vos produits sur Google. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance supplémentaire !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024