annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probème d'érreur

Allan426
Nouveau membre
3 0 0

Peut tu m'en dire plus de comment faire cette manipulation si c'est possible sa serait sympas de ta part car je galère vraiment la ... sa serait plus facile si tu me contacte sur facebook : allan turnel . Merci de ton aide

0 J'aime
MCSHXP
Touriste
4 0 1
Il suffit de simplement aller dans l’application qui te permet de changer les devises de payement,
Et de tout désactiver
Une fois cela fait tu devrais ne plus avoir de bug déjà,
Après ça tu supprime l’application et tout est bon
Envoyé de mon iPhone
0 J'aime
Allan426
Nouveau membre
3 0 0

Mais je n'est pas d'application de changement de devise... je comprend pas tout ...

0 J'aime
MCSHXP
Touriste
4 0 1
Alors une application qui changerai les valeurs de vos articles
Marie
Shopify Staff
Shopify Staff
693 446 115

Bonjour  @Allan426 !

Si je comprends bien, vous avez un message d’erreur à l’actualisation du panier d’achats et n’arrivez pas à mettre de produit dans le panier d’achats. C’est bien ça ?

Si vous me partagez les informations suivantes, je serais heureuse de faire des vérifications pour vous :

• Est-ce que vous pouvez me partager l’URL de votre boutique ?
  • Quel est le nom du thème que vous utilisez ?
  • Avez-vous installé dernièrement des Applications qui pourraient avoir injecté du code dans votre boutique et modifier votre thème ?

Je vais attendre votre retour.

Cordialement,

Marie | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime
RelaxA
Nouveau membre
2 0 0

Bonjour, 

Je rencontre également ce problème..

J'avais téléchargé Product Customizer mais celle-ci à apporté beaucoup de mauvaises modifications dans ma boutique..

J'ai donc tout supprimé et remis à jour mes liquid à une ancienne version cependant ce problème s'affiche toujours..

Mon URL est relax-aura.com et j'utilise le thème Début

Le problème s'affiche dans le panier lorsque j'ajoute une quantité de produit directement sur la page du panier

Pouvez-vous m'aider ?

0 J'aime
philippe33
Nouveau membre
2 0 0

je crois que malheuresuement c'est un bug de shopify et ils bottent en touche systematique car ils savent pas ce que c'est, ca n'arriver pas toujours c'est aléatoire, le pire comme bug

0 J'aime
kev69440
Nouveau membre
1 0 0

J'ai le même problème, quand j'ajoute mon produit au panier j'ai un message d'erreur et j'utilise le thème motion.

voici mon url: 

https://airrsound.com/

0 J'aime