FROM CACHE - fr_header

probelem payout

probelem payout

ferchichi
Visiteur
2 0 0

J'ai un problème "Vos paiements de Shopify Payments sont en attente" J'ai vérifié mon identité, mon adresse professionnelle et mon adresse personnelle lors de l'ouverture d'un compte, lisez ceci. "Certaines des informations que vous avez fournies pour Shopify Payments n'ont pas pu être vérifiées. Veuillez contacter l'assistance pour terminer la vérification." je contacte le support mais je ne reçois rien

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 174

Bonjour @ferchichi ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je suis navré d'apprendre que vos virements sont actuellement suspendues. Au vu de votre capture d'écran et du message affiché, il semble effectivement s'agir d'un problème de vérification sur les documents précédemment fournis par vous. Vous mentionnez le fait que l'assistance ne vous a pas répondu, depuis combien de temps avez-vous essayé de les contacter ? Avez-vous essayé de les contacter par le biais de ce lien

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify