Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Thème : Venture version 7.3.0
Cela fait plusieurs fois que des clients me font remarquer qu'ils n'arrivent pas à commander car leur adresse email est indiquée comme invalide lors du checkout(Informations) alors qu'elle est bien valide. L'alerte "Saisissez une adresse e-mail valide" apparait en dessous du champ adresse email. Effectivement, lorsque j'essaye de commander avec leur adresse, celle-ci est indiquée comme invalide. Les deux dernières recensées étant des "@gmail.com", rien de plus courant... Pas d'erreur de syntaxe non plus.
Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ?
C'est très embêtant pour le taux de conversion car il y a du avoir pas mal de clients qui ont abandonné leur panier sans nous contacter.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @_Franco_, et bienvenue sur le forum !
Je regrette d’apprendre que vos clients ne parviennent pas à finaliser leurs commandes.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, il existe un certain nombre de raisons possibles pouvant empêcher vos clients de finaliser leurs commandes.
Sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Par ailleurs, afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Si toutes ces manipulations ne permettent pas de résoudre la situation, je vous inviterais à contacter notre équipe Support afin que nous puissions voir cela de plus près pour vous.
Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @_Franco_, et bienvenue sur le forum !
Je regrette d’apprendre que vos clients ne parviennent pas à finaliser leurs commandes.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, il existe un certain nombre de raisons possibles pouvant empêcher vos clients de finaliser leurs commandes.
Sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Par ailleurs, afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Si toutes ces manipulations ne permettent pas de résoudre la situation, je vous inviterais à contacter notre équipe Support afin que nous puissions voir cela de plus près pour vous.
Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024