Liquid, Javascript, thèmes
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour listabox !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Vous avez une excellente question au sujet d’avoir une image principale et avoir une image par variante. Par défaut, la plateforme met l’image de la première variante comme étant l’image principale, mais il est possible de changer le code de votre thème pour modifier cette fonction.
Il y a un document qui explique comment faire (en anglais), il s’intitule Show featured image until a variant is selected (Afficher l’image principale jusqu’à ce qu’une varia.... Ce tutoriel diffère selon que vous utilisez un thème sectionné ou non. Si vous utilisez un thème créé par Shopify, vous pouvez cliquer sur le nom de votre thème pour avoir le tutoriel approprié à votre thème :
Et si vous avez de la difficulté, vous pouvez contacter l’assistance francophone pour de l’aide à partir de cette page : https://help.shopify.com/fr.
Si vous avez un thème provenant du Theme Store, mais n’étant pas créé par Shopify, vous pouvez contacter le développeur du thème pour voir s’il peut vous aider avec cette intégration. Sinon, vous pouvez aussi engager un Shopify Experts pour vous aider avec cette intégration de code.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour listabox !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Vous avez une excellente question au sujet d’avoir une image principale et avoir une image par variante. Par défaut, la plateforme met l’image de la première variante comme étant l’image principale, mais il est possible de changer le code de votre thème pour modifier cette fonction.
Il y a un document qui explique comment faire (en anglais), il s’intitule Show featured image until a variant is selected (Afficher l’image principale jusqu’à ce qu’une varia.... Ce tutoriel diffère selon que vous utilisez un thème sectionné ou non. Si vous utilisez un thème créé par Shopify, vous pouvez cliquer sur le nom de votre thème pour avoir le tutoriel approprié à votre thème :
Et si vous avez de la difficulté, vous pouvez contacter l’assistance francophone pour de l’aide à partir de cette page : https://help.shopify.com/fr.
Si vous avez un thème provenant du Theme Store, mais n’étant pas créé par Shopify, vous pouvez contacter le développeur du thème pour voir s’il peut vous aider avec cette intégration. Sinon, vous pouvez aussi engager un Shopify Experts pour vous aider avec cette intégration de code.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Je vous remercie pour votre réponse, je vais essayer cela alors.
Bonjour,
Notre boutique utilise le thème prestige.
J'ai ajouté une variante à un produit existant tout est ok excepté que sur l'affichage boutique en ligne la photo de la variante (couleur) n'apparait pas
J'ai tout essayé, regardez tous les tutoriels je pense être dans le juste mais impossible de rectifier.
Merci par avance pour votre aide
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024