Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, l'affichage des prix dans mon catalogue produits est toujours précédé par "Du", exemple "Du 19.90€"
Impossible de trouver la solution pour supprimer ce "Du" ! Aidez-moi svp 😫
Bonjour @GoO !
Heureusement pour vous, la solution à ce tracas est très simple et très rapide à résoudre. Je la détaille, justement, dans une autre page de notre forum, où la même question a été posée, et je vous invite à la lire ici. La solution est donnée au premier point de ma réponse. Vous n'avez pas besoin de lire ce qui suit.
Notez que ce terme n'apparaît que lorsque le produit en question comporte des variantes de prix différents. Donc, si vous voulez, en suivant les mêmes instructions dans ma solution, vous pouvez remplacer le terme ''Du'' par ''À partir de'' au lieu de le supprimer complètement.
Sinon, comment ça va avec votre boutique? Faites-vous des ventes ou travaillez-vous encore sur sa conception?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024