FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème affichage typographie seulement version mobile

Problème affichage typographie seulement version mobile

Bambin
Touriste
7 0 0

Bonjour, 

J'ai un gros problème au niveau de ma boutique en version mobile, mes paragraphes sont plus gros que mes titres dans ma fiche produit. J'ai ce problème seulement en version mobile en version pc nickel. 

Comment puis je résoudre ce problème s'il vous plait ? 

Vous trouverez en pièce jointe une démo de mon problème. 

Je suis débutante j'aimerais des explications détaillés si possible merci d'avance. 

1 RÉPONSE 1

rochelin_
Shopify Partner
143 14 19

Bonjour Bambin,

Pour résoudre ce problème, il faut que tu comprennes l’utilisation des titres (h1, h2, h3, …, hn).

De manière simple, h1 désigne le titre ayant la plus grande taille sur ton site.

h2 désigne le titre ayant une taille inférieure à h1.

Ce qui veut dire que la taille de h1 > taille de h2 > taille de h3 > … > taille de hn.

Sur ton site, au niveau de la personnalisation, on peut voir que les tailles de h1, h2, h3, h4, h5 ne respectent pas le principe de taille décrit ci-dessus.

Pour corriger cela, tu pourrais par exemple faire les attributions suivantes :

h1 = 32px

h2 = 27px

h3 = 23px

h4 = 20px

h5 = 18px

J’espère que cela t’aide ! N’hésite pas si tu as d’autres questions. 😊

Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo