Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je commence tous juste à créer ma boutique cependant je rencontre quelques problèmes…
Lorsque je souhaite afficher ma boutique afin de visualiser le rendu, je n’ai pas les mêmes choses que lorsque je fais “personnaliser”… il me manque des éléments non pris en compte.
Auriez-vous des conseils pour résoudre ce problème qui est quand même très embêtant..
merci d’avance
Bonjour @laeti2,
J'ai quelques questions pour cibler la cause de ce comportement.
Ses réponses m'aideront à résoudre ceci pour vous, donc je serais en attente sur votre réponse.
En attendant, je vous offre des étapes de dépannage locales afin d'éliminer des possibilités. Ces étapes permettent à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.
Étapes de Dépannage
Me faire part ! Je reste à votre disposition.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024