FROM CACHE - fr_header

Problème application Oberlo

Problème application Oberlo

Amon99
Visiteur
1 0 0

Salut, je débute avec Shopify, je découvre encore l'interface d'administration 😄

Mon soucis c'est que j'ai connecté l'application Oberlo sur ma page d'administration Shopify mais quand j'ajoute un produit trouvé sur Oberlo il s'ajoute sur ma première boutique .. qui me servait de test. Je voudrais qu'il s'ajoute sur ma deuxième boutique.. 

Du coup j'ai essayé de supprimer ma première boutique mais je n'y arrive pas non plus .. 

Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup. 

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Bonjour @Amon99 !

Tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue sur Shopify ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la fermeture de votre boutique.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Avez-vous choisi un forfait avant ou après la fin de la période d’essai ?
  • S’agit-il de votre première expérience en e-commerce ?
  • Quels produits avez-vous décidé de vendre ?

Selon votre situation, vous pouvez choisir de mettre en pause ou de fermer une boutique. Toutefois, sachez qu’en cas de fermeture, vous ne seriez plus en mesure de recréer une nouvelle boutique utilisant le  même nom et le même domaine myshopify. Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide qui vous présente tous les éléments à prendre en considération avant d’opter pour la fermeture.