Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour j'écris ce message, car je n'arrive pas à contacter l'assistance Shopify, j'ai tout le temps ce message d'erreur:
Pour continuer, allez à la page des paramètres de votre compte Shopify. Assurez-vous qu’un nom et une adresse e-mail sont associés à votre compte dans la section Détails."
est-ce que quelqu'un sait comment régler ce soucis sachant que j'ai déjà mis à jour mes informations ??
Bonjour @Christopherl68,
Si vous remarquez que vos informations sont exactes, ceci peut être un obstacle local. Avez-vous déjà parcouru des étapes de dépannage local ? Veuillez suivre les étapes ci-dessous et essayer à nouveau.
Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter pour envoyer une demande à l'assistance après avoir suivi ces étapes, veuillez contacter l'équipe sans vous connecter à votre compte pour commencer.
Je vous souhaite bon courage !
Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?
Bonjour,
J'ai le même soucis et rien qui indique "Impossible de se connecter à votre compte Shopify".
Comment puis je contacter le support ?
Bonjour @angelinabijoux,
L'option devrait être visible sur cette page-ci :
Si elle ne l'est pas, pouvez-vous envoyer une capture d'écran de la page complète ?
Je reste à votre disposition.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024