FROM CACHE - fr_header

Problème au moment du paiement

ALEX_HIBISCA_FR
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

Très souvent, mes clients me notifient d'un problème au niveau du paiement. 

Je leur indique alors de recommencer la manœuvre sur la boutique hibisca.fr pour aboutir à leur fin. 

De mon côté en tant que Directeur, je n'ai jamais eu de problème à passer une commande sur mon site. 

Aujourd'hui, c'est un problème puisque sur 13 ajouts de panier, seulement 4 ont été convertis. 

Si vous avez une solution à m'apporter, je vous en serais reconnaissant. 

Bien cordialement, 

Alexandre Bosse, 

1 RÉPONSE 1
Océanne
Shopify Staff
Shopify Staff
836 79 58

Bonjour @ALEX_HIBISCA_FR,

J'ai quelques questions à vous demander afin de cibler la cause de ce comportement.

• Quel message d'erreur les clients reçoivent-ils lorsqu'ils ne parviennent pas à passer à la caisse ?
  • Quel est le message affiché dans la section 'calendrier' du paiement abandonné ? Vous pouvez voir cela en accédant à "Commandes ⇨ "Paiements abandonnés" ⇨ cliquez sur la commande abandonnée en question ⇨ défilez à la section "Calendrier'.
  • Est-ce que l'obstacle persiste lorsque les clients en question parcourent les mêmes étapes lorsque dans une fenêtre privée ? 
  • Quelle passerelle de paiement utilisez-vous ? Et quelle ont-ils utilisé ?

En attendant pour ces réponses, je vous suggère de leur recommander des étapes de dépannage afin d'éliminer certaines possibilités. 

1. Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  2. Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  3. Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Me faire part ! Bon courage.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify