Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, j'ai un problème avec l'arrière-plan de mon thème qui ne fait pas la pleine largeur de l'écran lorsque je fais une prévisualisation. L'image de fond est coupée (voir l'exemple ci-joint). J'ai tenté de régler le problème dans les codes CSS, mais sans succès. J'ai tenté également de changer l'image d'arrière-plan, mais ça ne fonctionne pas non plus et je suis incapable de la changer. Pouvez-vous m'aider à cet effet? Merci beaucoup!
Bonjour. C'est surement parce que votre image est trop petite et donc elle se répète afin de remplir la totalité de la page.
Bonjour, vraiment désolée pour le délai de ma réponse!! Oui, effet, je pense aussi qu'elle est trop petite. En fait, c'est un thème que j'ai acheté d'un créateur et que j'ai intégré dans Shopify. L'arrière-plan est fait ainsi. J'ai contacté le créateur du thème et il n'est pas en mesure de régler ce problème. J'ai tenté par moi-même de changer l'image d'arrière-plan via les codes CSS, mais ça ne fonctionne pas... Je ne sais vraiment pas quoi faire pour régler ce problème. J'ai contacté l'aide de Shopify et j'ai écouté plusieurs tutoriels, mais cela ne m'a pas plus aidée...
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025