FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Problème avec l'image d'arrière-plan de mon site

Problème avec l'image d'arrière-plan de mon site

Sylvie3
Visiteur
2 0 0

Bonjour, j'ai un problème avec l'arrière-plan de mon thème qui ne fait pas la pleine largeur de l'écran lorsque je fais une prévisualisation. L'image de fond est coupée (voir l'exemple ci-joint). J'ai tenté de régler le problème dans les codes CSS, mais sans succès. J'ai tenté également de changer l'image d'arrière-plan, mais ça ne fonctionne pas non plus et je suis incapable de la changer. Pouvez-vous m'aider à cet effet? Merci beaucoup!

Capture d’écran 2025-04-15 150502.png

2 RÉPONSES 2

SébastienL
Shopify Partner
10 2 1

Bonjour. C'est surement parce que votre image est trop petite et donc elle se répète afin de remplir la totalité de la page.

Sylvie3
Visiteur
2 0 0

Bonjour, vraiment désolée pour le délai de ma réponse!! Oui, effet, je pense aussi qu'elle est trop petite. En fait, c'est un thème que j'ai acheté d'un créateur et que j'ai intégré dans Shopify. L'arrière-plan est fait ainsi. J'ai contacté le créateur du thème et il n'est pas en mesure de régler ce problème. J'ai tenté par moi-même de changer l'image d'arrière-plan via les codes CSS, mais ça ne fonctionne pas... Je ne sais vraiment pas quoi faire pour régler ce problème. J'ai contacté l'aide de Shopify et j'ai écouté plusieurs tutoriels, mais cela ne m'a pas plus aidée...