FROM CACHE - fr_header

Problème avec le bubble cart de mon shop

Tidav86
Visiteur
3 0 0

Bonjour, je suis en pleine mise en place mon mon shop, j'utilise le thème Début et un builder qui est Page Fly.

 

Je me retrouve avec un bug d'affichage dont je ne trouve pas la source, en effet, lorsque j'ajoute à mon panier un article, la bulle de mon panier en haut à droite ne s'actualise pas, il faut que je change de page ou je fasse un F5 afin de la voir apparaitre ou de s'incrémenter.

 

Pouvez vous m'aiguiller sur les pistes à étudier ? Merci d'avance.

 

Url : https://www.betterdaysaheadstudio.com/

password : ceiwob

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 159

Bonjour @Tidav86 !

En effet, j'ai visité votre boutique et j'ai pu répliquer le problème de mon côté. Ce genre de problème semble donc, lié au code du thème et les applications comme PageFly modifient le code du thème. Il est donc, possible que l'application, par une certaine manœuvre ou interaction avec le thème, aurait causé le problème. Je vous invite donc, à communiquer avec leur équipe d'assistance afin de leur demander d'investiguer le problème de plus près. 

Notez qu'avec un thème gratuit Shopify dont le code a été beaucoup modifié, notamment par ce genre d'applications, une assistance au code du thème ne peut plus être offerte par notre équipe. Bref, si l'aide de l'équipe d'assistance de PageFly est limitée, votre seconde option sera donc, d'embaucher un expert. 

Pourquoi aviez-vous décidé d'utiliser une application au lieu d'utiliser notre éditeur de thème? Je me demande s'il y a quelque chose que nous aurions pu améliorer.

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.