FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème avec le menu avec Buddha

Problème avec le menu avec Buddha

TateFaction
Visiteur
1 0 0

Bonjour j'ai crée un menu à onglet avec l'appli Buddha, Tout ce se passait bien mais lorsque je j'eu fini, en visitant sur mon site si tout fonctionnait, j'ai eu la surprise de voir que lorsque je cliquais pour voir une collection, la direction était toujours la même. j'ai chercher pour trouver le problème et j'ai trouver que la page où les collections du menu mènent s'appelait "Collection Aléatoire" J'ai cherchait et essayait des choses pour régler le problème mais en vain.

Si quelqu'un à connu ce problème ou à la solution je suis preneur, merci 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @TateFaction,

Si je comprends bien votre situation, vous avez utilisé l'application Buddha Mega Menu & Navigation pour créer votre menu de navigation et lorsque vous cliquez sur votre page de collection il n'y a rien qui s'affiche, c'est bien ça ?

Afin de mieux cibler ce qu'il se passe, j'aurais besoin que vous confirmer si cela est bien le phénomène et si vous pouvez partager quelques autres informations avec moi :

1. Quelle est l'URL de votre boutique ?
  2. Avez-vous déjà pu contacter les développeurs de l'application ?
  3. Est-ce que la page "Collections Aléatoires" est une page que l'application a créée ou c'est bien une de vos pages ?
  4. Est-ce que vos collections sont bien visibles sur le canal de vente 'Boutique en ligne'

Je serais en attente de votre retour. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify