Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour j'ai crée un menu à onglet avec l'appli Buddha, Tout ce se passait bien mais lorsque je j'eu fini, en visitant sur mon site si tout fonctionnait, j'ai eu la surprise de voir que lorsque je cliquais pour voir une collection, la direction était toujours la même. j'ai chercher pour trouver le problème et j'ai trouver que la page où les collections du menu mènent s'appelait "Collection Aléatoire" J'ai cherchait et essayait des choses pour régler le problème mais en vain.
Si quelqu'un à connu ce problème ou à la solution je suis preneur, merci
Bonne journée.
Bonjour @TateFaction,
Si je comprends bien votre situation, vous avez utilisé l'application Buddha Mega Menu & Navigation pour créer votre menu de navigation et lorsque vous cliquez sur votre page de collection il n'y a rien qui s'affiche, c'est bien ça ?
Afin de mieux cibler ce qu'il se passe, j'aurais besoin que vous confirmer si cela est bien le phénomène et si vous pouvez partager quelques autres informations avec moi :
Je serais en attente de votre retour.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024