FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

problème avec url broken /tagged

problème avec url broken /tagged

ForceAddictPro
Shopify Partner
2 0 0

bonjour je recontre un problème avec des url brisés du type */tagged avec chaque produit. Ces tagged correspondent vraisembablement aux balises pour les blogs. Seulement je me retrouve avec 8000 liens rompus et pour le seo c'est pas terrible. Chaque balise crée une url différente pour de nombreux produits. Pouvez vous m'aider.

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @ForceAddictPro !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant l’affichage de vos URLs. 

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
  • Quel outil avez-vous utilisé pour obtenir le fichier .CSV que vous avez partagé ? 
  • Qu’entendez-vous exactement par ces balises pour les blogs ? Pourriez-vous me préciser exactement les actions que vous avez menées sur vos blogs ? 

Dans l’attente de votre réponse, vous pouvez créer et gérer des redirections d’URL en suivant les instructions contenues dans ce guide

Mais au vu de la grande quantité de liens rompus, il faudra probablement avoir recours à une application tierce telle que : 

Je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify