FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Problème Checkout Livraison - URGENT :( :( :(

jgraftieaux
Touriste
8 1 0

Bonjour à tous, j'ai urgemment besoin d'aide car mes clients ne peuvent plus commander et mes paniers abandonnés s'accumulent 😞

Dans mon checkout, sur la page de vérification, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche "Cette commande ne peut pas être expédiée à votre emplacement. Contactez la boutique pour plus d'informations."
(je précise que je suis sur le marché allemand et que ce message est traduit de l'allemand).

J'ai fait des tests et ce message s'affiche tout le temps, même quand je change le pays de livraison... (je précise aussi que j'ai déjà réalisé des ventes auparavant, sans avoir le moindre problème de ce type).

J'espère qu'une âme charitable aura la solution à mon problème !

Merci beaucoup !!! 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @jgraftieaux !

 

Je comprends tout à fait l’urgence d’avoir votre produit accessible à l’achat dans votre passage à la caisse. N’ayant pas accès à votre compte à partir de notre Communauté Shopify, je ne peux confirmer la raison de cette situation, mais avec le message d’erreur que vous nous avez partagé, j’aurais tendance à dire que votre situation est liée avec vos réglages de profils d’expédition dans votre Admin Shopify.

 

Si c’est un produit en particulier qui reçoit ce message d’erreur dans le passage à la caisse. Serait-il possible d’aller dans votre Admin Shopify > Paramètres > Expédition et Livraison > Gérer les tarifs.

 

Est-ce que votre produit figure dans le Profil général ici : 

 

21-05-dd704-8pbvm.png

 

 

Ou avez-vous créé un Tarif d’expédition personnalisé ici :

 

21-05-c30jb-dxatn.png

 

 

Et le produit se retrouve bien dans l’un de ces tarifs personnalisés, lorsque vous cliquez sur Gérer les tarifs ? Si vous avez créé des tarifs personnalisés, assurez-vous aussi d’avoir intégré un frais d’expéditions pour tous les pays où vous souhaitez vendre.

 

Voici plus d’information sur la gestion des profils d’expédition, dans le Centre d’Aide.

 

Si ces informations ne vous permettent pas de régler la situation de la vente du produit et que vous avez toujours ce même message d’erreur. Serait-il possible d’avoir plus d’information sur comment vous avez mis en place vos profils d’expédition et me partager un exemple de produit qui à ce message d’erreur dans le passage à la caisse.

 

Cordialement, 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @jgraftieaux !

 

Je comprends tout à fait l’urgence d’avoir votre produit accessible à l’achat dans votre passage à la caisse. N’ayant pas accès à votre compte à partir de notre Communauté Shopify, je ne peux confirmer la raison de cette situation, mais avec le message d’erreur que vous nous avez partagé, j’aurais tendance à dire que votre situation est liée avec vos réglages de profils d’expédition dans votre Admin Shopify.

 

Si c’est un produit en particulier qui reçoit ce message d’erreur dans le passage à la caisse. Serait-il possible d’aller dans votre Admin Shopify > Paramètres > Expédition et Livraison > Gérer les tarifs.

 

Est-ce que votre produit figure dans le Profil général ici : 

 

21-05-dd704-8pbvm.png

 

 

Ou avez-vous créé un Tarif d’expédition personnalisé ici :

 

21-05-c30jb-dxatn.png

 

 

Et le produit se retrouve bien dans l’un de ces tarifs personnalisés, lorsque vous cliquez sur Gérer les tarifs ? Si vous avez créé des tarifs personnalisés, assurez-vous aussi d’avoir intégré un frais d’expéditions pour tous les pays où vous souhaitez vendre.

 

Voici plus d’information sur la gestion des profils d’expédition, dans le Centre d’Aide.

 

Si ces informations ne vous permettent pas de régler la situation de la vente du produit et que vous avez toujours ce même message d’erreur. Serait-il possible d’avoir plus d’information sur comment vous avez mis en place vos profils d’expédition et me partager un exemple de produit qui à ce message d’erreur dans le passage à la caisse.

 

Cordialement, 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.