Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je rencontre actuellement un petit soucis au niveau du paiement sur ma boutique, quand je rentre mes coordonnées, mon mode de paiement et tout ce qui suit, voici ce qui s affiche :
Pourriez vous m aider svp ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Votre compte semble bien activé. Vérifiez dans Business Settings > Verifications que tout soit vérifié (verified).
Si tout est ok, alors Stripe a restreint votre compte. Contactez-les pour en savoir la raison.
Vérifiez également vos mails / spams, pour voir si Stripe ne vous demande pas des informations supplémentaires.
Bonjour,
Avez-vous bien activé votre compte Stripe ?
Mon compte stripe se présente comme ceci moi...
Succès.
Votre compte semble bien activé. Vérifiez dans Business Settings > Verifications que tout soit vérifié (verified).
Si tout est ok, alors Stripe a restreint votre compte. Contactez-les pour en savoir la raison.
Vérifiez également vos mails / spams, pour voir si Stripe ne vous demande pas des informations supplémentaires.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
6 | |
5 | |
3 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023