Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je rencontre actuellement un petit soucis au niveau du paiement sur ma boutique, quand je rentre mes coordonnées, mon mode de paiement et tout ce qui suit, voici ce qui s affiche :
Pourriez vous m aider svp ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Votre compte semble bien activé. Vérifiez dans Business Settings > Verifications que tout soit vérifié (verified).
Si tout est ok, alors Stripe a restreint votre compte. Contactez-les pour en savoir la raison.
Vérifiez également vos mails / spams, pour voir si Stripe ne vous demande pas des informations supplémentaires.
Bonjour,
Avez-vous bien activé votre compte Stripe ?
Mon compte stripe se présente comme ceci moi...
Succès.
Votre compte semble bien activé. Vérifiez dans Business Settings > Verifications que tout soit vérifié (verified).
Si tout est ok, alors Stripe a restreint votre compte. Contactez-les pour en savoir la raison.
Vérifiez également vos mails / spams, pour voir si Stripe ne vous demande pas des informations supplémentaires.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024