Liquid, Javascript, thèmes
bonsoir tout le monde , je viens solliciter votre aide car j'ai fait une petite bourde en mettant l'application "product review" alors que j'avais déjà "revyu" sur ma boutique , je voulais avoir les avis clients sur la fiche produit ainsi qu'en première page et je n'y suis pas arrivée avec "revyu" . malheureusement les 2 application ne sont pas compatible et se chevauchent du coup j'ai décidé de désinstaller "product review" pour ne garder que "revyu" mais voilà même en aillant désinstallé l'appli il me reste une parti de l'appli qui ne veut pas partir et j'ai peur que ça ne trouble mes clients , alors es ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire ce qu'il faut supprimer dans le code pour supprimer toute trace de "product review" s'il vous plait ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024