Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous, sur mon thème que j'ai personnalisé sur une base venture j'ai cette erreur qui s'affiche pouvez m'aidez ?
voici le site en question : https://mugiwara-shop.de/
Bonjour @mugiwarashop ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Malheureusement l'erreur rencontrée signale un problème dans une section précise du code de votre boutique mais l'erreur est générique et peut donc concerner n'importe quelle partie de ce code. La modification du code de votre thème par n'importe quelle autre partie que Shopify, nous empêche de pouvoir vous apporter du support dans ce cas précis comme indiqué dans cette documentation.
Dans votre cas, je vous conseille donc de plutôt revenir à une ancienne version de votre thème en suivant les instructions de cette documentation. Vous perdrez les modifications faites mais normalement votre thème devrait revenir à une version fonctionnelle, cependant il faudra savoir depuis quand votre thème ne fonctionne plus pour revenir à une bonne version.
Si vous souhaitez apporter des nouvelles modifications, après être revenu à une version fonctionnelle, nous vous recommandons d'abord de dupliquer votre thème pour le sauvegarder et faire des modifications sur le duplicata comme indiqué sur cette page de notre centre d'aide.
Que cherchiez-vous à effectuer comme modification sur votre thème pour utiliser du code personnalisé ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024