FROM CACHE - fr_header

Problème d'adresse

Latelierdingrid
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous j'ai un problème mes clientes essaie de passer commande mais quand elles veulent mettre leur adresse de livraison ça ne fonctionne pas pouvez-vous m'aider ? Svp

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1126 92 82

Bonjour @Latelierdingrid,

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas en particulier?

• Est-ce un trouble avec saisir des informations dans les cases ?
  • Est-ce que le sélecteur de pays n'offre qu'un seul pays ?
  • Reçoivent-ils un message d'erreur à la caisse ? Si oui, quel est le message ?
  • Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais vérifier le comportement de mon côté.

Ces informations m'aideront grandement dans mon enquête. En attendant, vérifions quelques informations afin que nous puissions réduire les causes.

Zone d'expédition

Avez-vous créé des zones d'expédition pour les pays vers lesquels vous souhaitez expédier vos produits ? Vous devez vous assurer que vos profils sont liés aux clients qui souhaitent passer des commandes. Si vous n'avez pas créé de zone pour la Belgique, par exemple, aucune liste de tarif ne s'affichera en conséquence de vos clients qui ne trouveront pas leur adresse à la caisse.

Si les zones ne sont pas créées pour ces pays, veuillez parcourir les étapes dans notre documentation à ce sujet

Marchés

Pouvez-vous me dire si vous avez l'Union uuropéenne et/ou le marché international de configurer dans vos paramètres de marchés ? Vous pouvez noter ceci si vous : 

1. Cliquez sur 'Paramètres' > 'Marchés' > 'International'.
  2. Cliquez sur 'Gérer', puis cliquez sur 'Activer'.

En ce qui concerne le manque de choix de pays à la caisse, il se peut que vos pays n'apparaissent pas à l'étape de la procédure de paiement puisque vos marchés internationaux ne sont pas actuellement actifs. Si c'est le cas, vous allez devoir activer vos marchés internationaux pour que les pays souhaités apparaissent ! 

Si vos Marchés Shopify sont actifs, mais le comportement ne change pas, il se peut que votre marché principal soit un pays différent que celle que vous souhaitez. Le marché principal est généralement votre marché national ou domestique. 

Me faire part de ces informations! 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify