FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème d’affichage de mon nom de domaine après transfert depuis Hostinger vers Shopify

Problème d’affichage de mon nom de domaine après transfert depuis Hostinger vers Shopify

infoinidit
Nouveau membre
4 0 0

Chers membres de la communauté Shopify,

Je fais appel à votre expertise pour résoudre un problème lié au transfert de mon nom de domaine. Voici les détails de ma situation :

• J’ai récemment transféré mon nom de domaine de Hostinger vers Shopify.
  • Depuis le transfert, mon nom de domaine ne s’affiche pas correctement sur ma boutique en ligne.

j'ai suivi les instructions de shopify mais ils'ont pas demander de configurer les enregistrements DNS comme si c'était méthode transfert automatique et puis j'ai attendu plus de 48h mais en faites y à toujours rien, je sollicite votre aide pour comprendre pourquoi mon nom de domaine ne s'affiche pas correctement sur shopify et comment résoudre se problème et récupérer mes données.

Je vous remércie sincérement pour votre assistance et vos conseils. Si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas à me le faire savoir.

Cordialment

•  
    •  
1 RÉPONSE 1

infoinidit
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour, j’ai finalement résolu le problème d’affichage de mon nom de domaine sur Shopify, C'était rien de plus que de mettre mon nom de domaine en principale, voila. Merci à tous pour vos conseils et votre soutien ! 🙌

Cordialement, Samir **