Liquid, Javascript, thèmes
Chers membres de la communauté Shopify,
Je fais appel à votre expertise pour résoudre un problème lié au transfert de mon nom de domaine. Voici les détails de ma situation :
j'ai suivi les instructions de shopify mais ils'ont pas demander de configurer les enregistrements DNS comme si c'était méthode transfert automatique et puis j'ai attendu plus de 48h mais en faites y à toujours rien, je sollicite votre aide pour comprendre pourquoi mon nom de domaine ne s'affiche pas correctement sur shopify et comment résoudre se problème et récupérer mes données.
Je vous remércie sincérement pour votre assistance et vos conseils. Si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas à me le faire savoir.
Cordialment
Bonjour, j’ai finalement résolu le problème d’affichage de mon nom de domaine sur Shopify, C'était rien de plus que de mettre mon nom de domaine en principale, voila. Merci à tous pour vos conseils et votre soutien ! 🙌
Cordialement, Samir **
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024