Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, Nous avons ajouté des produits à notre boutique et les produits apparaissent seulement dans notre catalogue complet mais pas dans leurs collecction respective. Pourtant, nous voyons qu'il est bien marqué 2 produits sur 11 et il y a aucun filtre d'actif. Nous pouvons les voirs aussi dans leurs collections directement la ou nous gérons nos collection . Les canaux sont aussi tous actifs et les produits ne sont pas en ébauches.. Après multiple vérification, nous sommes hors d'idées.
Bonjour @Nerthus,
Merci pour votre question. Résoudrons ceci ensemble!
Pouvez-vous me confirmer si vous avez des éléments de menu créer pour ces collections respectives ? Sinon, les collections n'apparaisseront pas sur la vitrine lorsqu'elles sont créées. Il faut que les collections soient ajoutées comme un élément de menu à la navigation de votre site afin qu'elles puissent être organisées. Afin d'accomplir cela, il faut aller dans Boutique en ligne ⇨ Navigation ⇨ Menu principal ⇨ Ajouter un élément.
J'ai un article qui explique plus sur le sujet ici qui pourrait vous aider à travers le trajet à l'aide de visuels.
Si ceci est déjà fait et vous continuer à faire face au problème, je vous encourage de partager l'URL à votre boutique avec moi et d'inclure ces informations :
En attente de votre retour!
Quel type de produits vendez-vous ?
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023