Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, Nous avons ajouté des produits à notre boutique et les produits apparaissent seulement dans notre catalogue complet mais pas dans leurs collecction respective. Pourtant, nous voyons qu'il est bien marqué 2 produits sur 11 et il y a aucun filtre d'actif. Nous pouvons les voirs aussi dans leurs collections directement la ou nous gérons nos collection . Les canaux sont aussi tous actifs et les produits ne sont pas en ébauches.. Après multiple vérification, nous sommes hors d'idées.
Bonjour @Nerthus,
Merci pour votre question. Résoudrons ceci ensemble!
Pouvez-vous me confirmer si vous avez des éléments de menu créer pour ces collections respectives ? Sinon, les collections n'apparaisseront pas sur la vitrine lorsqu'elles sont créées. Il faut que les collections soient ajoutées comme un élément de menu à la navigation de votre site afin qu'elles puissent être organisées. Afin d'accomplir cela, il faut aller dans Boutique en ligne ⇨ Navigation ⇨ Menu principal ⇨ Ajouter un élément.
J'ai un article qui explique plus sur le sujet ici qui pourrait vous aider à travers le trajet à l'aide de visuels.
Si ceci est déjà fait et vous continuer à faire face au problème, je vous encourage de partager l'URL à votre boutique avec moi et d'inclure ces informations :
En attente de votre retour!
Quel type de produits vendez-vous ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024