FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème d'affichage de produits

Problème d'affichage de produits

Nerthus
Visiteur
1 0 0

Bonjour, Nous avons ajouté des produits à notre boutique et les produits apparaissent seulement dans notre catalogue complet mais pas dans leurs collecction respective. Pourtant, nous voyons qu'il est bien marqué 2 produits sur 11 et il y a aucun filtre d'actif. Nous pouvons les voirs aussi dans leurs collections directement la ou nous gérons nos collection . Les canaux sont aussi tous actifs et les produits ne sont pas en ébauches.. Après multiple vérification, nous sommes hors d'idées.

Capture d’écran, le 2023-02-14 à 13.08.21.png

Max Timmons & Nicola Demontigny PDG
1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @Nerthus,

Merci pour votre question. Résoudrons ceci ensemble!

Pouvez-vous me confirmer si vous avez des éléments de menu créer pour ces collections respectives ? Sinon, les collections n'apparaisseront pas sur la vitrine lorsqu'elles sont créées. Il faut que les collections soient ajoutées comme un élément de menu à la navigation de votre site afin qu'elles puissent être organisées. Afin d'accomplir cela, il faut aller dans Boutique en ligne ⇨ Navigation Menu principalAjouter un élément.

J'ai un article qui explique plus sur le sujet ici qui pourrait vous aider à travers le trajet à l'aide de visuels. 

Si ceci est déjà fait et vous continuer à faire face au problème, je vous encourage de partager l'URL à votre boutique avec moi et d'inclure ces informations :

En attente de votre retour!

Quel type de produits vendez-vous ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify