Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai créé une boutique et lorsque je fais aperçu de la boutique, je constate qu'il y a des blocs et des sections qui ne s'affichent pas à l'écran mais quand je fais modifier les blocs et les sections sont bien sur le site.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.
Bonjour,
Problème similaire, je suis en cours de création de ma boutique et certaines variantes et rangée réductible ne s'affiche pas bien qu'elle soit dans le site.
Tout est ok sur la personnalisation de la boutique en ligne mais lors de l'aperçu ces éléments disparaissent.
Pouvez-vous nous aider svp ?
Bonjour @Easiaan !
Pourriez-vous suivre les instructions indiquées dans mon post précédent et me confirmer si le problème persiste ou non ?
Par ailleurs, pourriez-vous également m’envoyer une capture d’écran des éléments qui n’apparaissent pas, et me préciser le nom de votre thème ?
En vous remerciant d’avance !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Monsieur,
je me permets de vous contacter car je rencontre exactement le même problème que les précédents utilisateurs. Avant de vous contacter j’ai vérifié toutes les informations dont vous nous avez fait part dans votre précédent message. Je n’ai eu aucun changement. Je vous joint le lien de ma boutique ainsi que les blocs/section concernés en photo. J’utilise le thème dawn. Le lien de ma boutique : La Plume Étoilée – La Plume Étoilée (laplumeetoilee.myshopify.com) . Je n'arrive pas a convertir les captures d'écran afin de vous les joindre..
Il s'agit du contenu réductible
"COMPOSÉ DE BRELOQUES EN PLAQUÉ OR OU EN ACIER INOXYDABLE.
je vous remercie par avance
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour @JEAN-A, et bienvenue sur le forum Shopify !
C’est une excellente question, je serai ravi de vous aider concernant l’affichage de votre boutique.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Par ailleurs, afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Si le problème persiste malgré ces manipulations, n’hésitez pas à me le faire savoir. Je reste disponible en cas de besoin.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Monsieur,
je me permets de vous contacter car je rencontre exactement le même problème que les précédents utilisateurs. Avant de vous contacter j’ai vérifié toutes les informations dont vous nous avez fait part dans votre précédent message. Je n’ai eu aucun changement. Je vous joint le lien de ma boutique ainsi que les blocs/section concernés en photo. J’utilise le thème dawn. Le lien de ma boutique : https://vjl590zj3kxguukq-77741162822.shopifypreview.com
Malheureusement je n’arrive pas à vous envoyer les captures d’écran le format ne fonctionne pas.
Merci d’avance pour votre réponse.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024