Liquid, Javascript, thèmes
bonjour,
Depuis hier 02/04/2020 je un problème d'affichage des ces pages ci dessous :
Que faire ? s'il vous plais >︿<
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @glodak!
J'espère que tout est rentré dans l'ordre depuis! Lorsque vous voyez ce genre de problème, pour savoir s'il y a un problème avec nos serveurs, vous pouvez cliquer sur le lien page de status dans le message d'erreur. Cela vous mènera à une page concernant votre boutique et vous pourrez voir s'il y a des problèmes avec nos services Shopify.
Vous verrez une page qui ressemble à ceci :
Si tout semble beau de ce côté mais que vous rencontrez toujours des erreurs, le mieux est de nous contacter soit par email ou médias sociaux pour que nous puissions y jeter un coup d'oeil. Vous pouvez nous contacter ici : Contacter l'Assistance
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @glodak!
J'espère que tout est rentré dans l'ordre depuis! Lorsque vous voyez ce genre de problème, pour savoir s'il y a un problème avec nos serveurs, vous pouvez cliquer sur le lien page de status dans le message d'erreur. Cela vous mènera à une page concernant votre boutique et vous pourrez voir s'il y a des problèmes avec nos services Shopify.
Vous verrez une page qui ressemble à ceci :
Si tout semble beau de ce côté mais que vous rencontrez toujours des erreurs, le mieux est de nous contacter soit par email ou médias sociaux pour que nous puissions y jeter un coup d'oeil. Vous pouvez nous contacter ici : Contacter l'Assistance
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024