FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème d'affichage des produits

RÉSOLU

Problème d'affichage des produits

Kapout
Touriste
9 1 1

Bonjour,

Lorsque je sélectionne l'une de mes rubriques aucun produit n'apparait.

Seulement la mention "Aucun produit trouvé. Utiliser moins de filtres ou tout supprimer"

Pour les voir s'afficher, il faut absolument cliquer à chaque fois sur "tout supprimer" ce qui est très problématique pour un utilisation client.

Aucun filtre n'est réglé par défaut et les produits sont référencé automatiquement dans les collections via des balises.

Comment régler ce problème ? Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE
Kapout
Touriste
9 1 1

Succès.

Bonjour, oui les produits étaient bien actif, j'ai fini par trouver la solution, je la détaille car elle pourrait servir à un autre membre.

Lorsque l'on rempli "filtrer la collection avec des balises" (indiqué comme facultatif) dans Navigation > Menu Principal, les infos rentrées agissent sur l'affichage des produits.

Il est préférable de ne rien mettre pour ne pas télescoper le filtre de collection automatique déjà présent dans la fiche produit.

Sinon, les deux entre en conflit et dans mon cas, rien ne s'affichait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Simonsron
Shopify Partner
699 87 122

Vérifiez d'abord que vous avez le bon lien

Ensuite, vérifiez qu'il y a des produits actifs sur la page de la collection.

banned
Kapout
Touriste
9 1 1

C'est évidemment la bonne page et les produits sont bien présent. Mais ils ne s'affiche qu'en cliquant sur "tout supprimer" 

Simonsron
Shopify Partner
699 87 122

Pouvez-vous m'indiquer l'url de votre boutique ? Et m'envoyer l'url où ce problème se produit

S'il est protégé par un mot de passe, vous devrez également l'envoyer.

banned

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @Kapout, et bienvenue sur le forum !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant la visibilité de vos produits.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène nouveau, ou bien cela s’est-il déjà produit par le passé ? 
  • Cela s’applique-t-il à tous vos produits, ou bien seulement quelques-uns ? 
  • Vos produits ont-ils bien été publiés sous le statut Actif et rendus disponibles sur tous les canaux de vente appropriés ?

Dans l’attente de votre réponse, vous pouvez vérifier le Statut ainsi que les canaux de Publication en cours vous rendant sur les rubriques appropriées de la page de votre Produit

Il faudra que le canal de votre boutique en ligne soit activé pour ce produit. Si tel n’était pas le cas, cliquez sur GérerGérer les canaux de vente, puis cochez la case Boutique en ligne

Vous en saurez plus à ce sujet en consultant cet article de notre Centre d’aide.

En espérant avoir pu répondre à toutes vos questions, je reste disponible en cas de besoin !

Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Kapout
Touriste
9 1 1

Succès.

Bonjour, oui les produits étaient bien actif, j'ai fini par trouver la solution, je la détaille car elle pourrait servir à un autre membre.

Lorsque l'on rempli "filtrer la collection avec des balises" (indiqué comme facultatif) dans Navigation > Menu Principal, les infos rentrées agissent sur l'affichage des produits.

Il est préférable de ne rien mettre pour ne pas télescoper le filtre de collection automatique déjà présent dans la fiche produit.

Sinon, les deux entre en conflit et dans mon cas, rien ne s'affichait.