Liquid, Javascript, thèmes
Bonsoir
Je travail actuellement sur l'ouverture de mon shop.
Jusqu'à présent tout se déroule correctement. En me connectant ce soir impossible d'ouvrir le menu déroulant du menu principale. Le logo qui n'a normalement pas de fond se retrouver avec un fond et impossible de faire des recherches... Auriez vous une piste pour moi ?
Merci
Avant
Maintenant
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai besoin de jetter un coup d'oeil... pouvez vous partage le lien de la boutique?
Merci
Hello JHK merci pour ton retour.
J'ai trouvé une "solution" j'ai charger une sauvegarde que j'avais fais mais du coup je peux pas apprendre de l'erreur :s car je ne sais pas d'ou elle vient ...
Cependant j'ai un bug sur le bandeau haut ( la vidéo) qui n'est pas revenu à la normal. et qui n'est plus responsive sur le smartphone la vidéo n'est plus fixe dans l'encart prévu pour.
http://www.toustempsliege.com/
Merci pour le coup de main
William
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024