FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Problème d'affichage page principale (site)

Edward21
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

 

Alors je m'explique j'ai créé ma boutique (shopify) via le theme : Icon 

Donc tout se passait bien, hier soir j'ai rajouté les mentions légales (RGPD) via ma newsletter : la petite case à cocher etc..  mais aussi à ma page contact, afin de (j'espère être enfin dans la légalité).. 

Via : contact-page-template.liquid  (tout fonctionnait bien je pouvais insérer mes phrases etc.. nikel ! )

 

Cependant ce matin en me levant j'ai eu la "surprise" que quand je me connecte sur mon site il n'y a plus que le Header qui s'affiche : (qui fonctionne très bien je peux naviguer dans mes collection s produits etc.. )site.png

Cependant à partir de ce header (en dessous) toutes les informations (textes/ images / collections partages et autres ne sont plus affichées.. ).

Seul les couleurs de fonds sont présentes, mise à part cela rien d'autres de s'affiche "excepté" : pied de page.png

 

Qui apparaît juste au dessus du footer.    (et qui tourne en boucle depuis ce matin ).

Du coup je me demande bien quel est le problème ? Est ce que ça vient de shopify ou de moi-même? 

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Edward21 !

 

Alors, si je comprends bien votre situation, vous avez modifié la page contact-page-template.liquid dans votre thème Icon pour avoir une petite case à cocher au sujet de la mention légale, pour être en règle avec le RGPD ? Et maintenant, la boutique ne fonctionne plus ?

 

Si vous souhaitez annuler les modifications apportées à un fichier après avoir cliqué sur Enregistrer, ouvrez le fichier et cliquez sur Anciennes versions. Un menu déroulant affiche la date et l’heure de chaque enregistrement que vous avez effectué. Sélectionnez la version à laquelle vous souhaitez revenir, puis cliquez sur Enregistrer.

 

older-versions-e518945998a89b6f06afb96e25ed45a64eda1e767ffe116d712fa2b57c9ce901

 

 

Vous pouvez en lire plus sur Modification du code de thème dans notre Centre d’aide.

 

De plus, pour vous aider avec le RGPD, il y a quelques Applications qui peuvent vous aider. Voici la liste complète dans le Shopify App Store.


Nous avons, aussi, d’excellents articles à ce sujet dans notre Blog et Centre d’Aid. Je crois qu’ils pourraient vous intéresser :

 

 

J’espère que le retour en arrière de votre fichier contact-page-template.liquid, règlera le problème de publication de votre boutique !

 

N’hésitez pas à contacter l’assistance de Shopify par sa page contact d’aide : https://help.shopify.com/fr, si la situation persiste.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Edward21 !

 

Alors, si je comprends bien votre situation, vous avez modifié la page contact-page-template.liquid dans votre thème Icon pour avoir une petite case à cocher au sujet de la mention légale, pour être en règle avec le RGPD ? Et maintenant, la boutique ne fonctionne plus ?

 

Si vous souhaitez annuler les modifications apportées à un fichier après avoir cliqué sur Enregistrer, ouvrez le fichier et cliquez sur Anciennes versions. Un menu déroulant affiche la date et l’heure de chaque enregistrement que vous avez effectué. Sélectionnez la version à laquelle vous souhaitez revenir, puis cliquez sur Enregistrer.

 

older-versions-e518945998a89b6f06afb96e25ed45a64eda1e767ffe116d712fa2b57c9ce901

 

 

Vous pouvez en lire plus sur Modification du code de thème dans notre Centre d’aide.

 

De plus, pour vous aider avec le RGPD, il y a quelques Applications qui peuvent vous aider. Voici la liste complète dans le Shopify App Store.


Nous avons, aussi, d’excellents articles à ce sujet dans notre Blog et Centre d’Aid. Je crois qu’ils pourraient vous intéresser :

 

 

J’espère que le retour en arrière de votre fichier contact-page-template.liquid, règlera le problème de publication de votre boutique !

 

N’hésitez pas à contacter l’assistance de Shopify par sa page contact d’aide : https://help.shopify.com/fr, si la situation persiste.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.