FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème d'affichage sur le blog avec le Billionaire thème V4

Problème d'affichage sur le blog avec le Billionaire thème V4

Fxr44
Visiteur
2 0 0

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec la V4 du billionaire thème sur mon blog.

J'ai un morceau de code avec un lien qui apparaît sur tous mes titres, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?

Je n'ai pas trouvé de réponse dans le centre d'aide du thème et le SAV ne répond pas au mail.

Est-ce que quelqu'un sait comment je peux résoudre ce problème ?

Je vous joins une photo de ce qui se passe sur mon blog.

Merci d'avance pour votreCapture d'écran article de blog.png

2 RÉPONSES 2

rochelin_
Shopify Partner
152 15 20

Bonjour Fxr44;

Peux-tu envoyer le lien de ton site ?

Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo

Fxr44
Visiteur
2 0 0

Salut Rochelin,

Voici le lien de mon site : Frite a Pizza

Par contre, tu ne pourras pas voir le problème que j'explique, car je n'ai pas publié la nouvelle version du thème qui à le problème ! j'attends d'avoir réussi à le résoudre avant de mettre le nouveau en ligne.