FROM CACHE - fr_header

Problème d’affichage

Cr5
Visiteur
2 0 0

Bonjour, cela fait un bon moment que mon site ne s’affiche plus, au début je me suis dit que cela était dû au fait que je n’avais pas payé mon abonnement shopify. Mais, hier soir j’ai payé mon abonnement mais jusqu’alors toujours le même problème, je ne peux qu’accéder au site qu’en tant qu’administrateur, mais en tant que visiteur c’est impossible, pour faire simple mon site est inaccessible.

2 RÉPONSES 2

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @Cr5 ! 

Je suis désolé d'apprendre que vous vivez présentement des problèmes d'affichage. 

Il se peut en effet que quelques manques de paiements provoquent une fermeture temporaire de votre boutique. En fait, pour votre information, si une facture n'est pas payée de façon automatique, nous tenterons de débiter le compte deux fois de plus par tranche de 14 jours, c'est-à-dire que nous tenterons de débiter la carte 3 fois sur 28 jours. Si, lors de la troisième et dernière tentative, la carte de crédit ne parvient pas à effectuer le paiement, votre boutique sera gelée. 

Ceci dit, lorsque vous effectuez votre paiement afin de débloquer votre boutique, s'il vous plaît permettre quelques jours ouvrables afin de permettre le changement d'être reflété sur votre compte. 

Si jamais vous désirez que quelqu'un de la part de mon équipe d'assistance vérifie votre compte afin de voir ce qu'il se passe, vous pouvez leur envoyer une demande d’aide à travers ce lien: Rejoindre l'équipe d'assistance francophone. En écrivant votre demande d'aide, essayez de donner à l'agent le plus de détails possible au sujet de la situation que vous vivez présentement (quand est-ce que ceci a commencé, quelles étapes de dépannage avez-vous déjà tentées, etc). 

Entre temps, serait-il possible de partager l'URL de votre boutique avec nous pour que nous puissions voir si nous observons le même blocage? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Cr5
Visiteur
2 0 0

Le paiement de l’abonnement devait s’effectuer le 05 août mais la carte avait des fonds insuffisants, la deuxième tentative de paiement automatique devait se faire le 19 août mais j’ai pu payé un jour avant  (18 août), Je me suis dit que ce problème allait être réglé automatiquement, mais le site s’affiche toujours pas. Vous avez dit que lorsque on effectue un paiement pour débloquer sa boutique, il faudra attendre quelques jours ouvrables afin que le changement se reflète. Ma question est donc la suivante, combien de jours maximum dois-je attendre afin que le site s’affiche ? 
je me pose cette question parce que j’ai des promotions en vu pour ce site la semaine prochaine. En ce qui concerne le lien du l’URL, voilà https://extreme-fitness-tm.com