FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

problème d'affichage

problème d'affichage

Pierrejune
Visiteur
3 0 0

Bonjour à tous, 

J'utilise le thème Shopify Prestige, pouvez vous svp m'indiquer comment me débarrasser de ce signe représentant une image manquante ? J'ai supprimé le fichier source mais il ne disparaît pas. 

Merci d'avance 

Capture d’écran 2023-02-13 à 20.04.58.png

4 RÉPONSES 4

EliseVR
Nouveau membre
5 0 0

Salut,

2 possibilités:

- c'est justement pcq le fichier source est manquant que tu vois ça. Il faudrait supprimer le bout de code qui fait référence à cette image.

- essaye de vider les caches et recharger ta page 

Pierrejune
Visiteur
3 0 0

Salut EliseVR, merci pour ton retour. Peux tu m'indiquer stp quelle est la marche à suivre ? Tous les tutos que je vois concernent la suppression du cache de mon navigateur internet mais pas du cache interne de Shopify qui je pense aussi est la source de ce problème.

EliseVR
Nouveau membre
5 0 0

Ça doit être la première option alors, c'est un bout de code à enlever. Est-ce que tu essayais de retirer une image qui faisait partie du thème?

Pierrejune
Visiteur
3 0 0

Ok j'essaie la première option merci. Non il ne s'agit pas d'une image propre au thème mais d'une image que j'ai importée.