FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème d'ajout automatique aux titres produits, blog et pages

Problème d'ajout automatique aux titres produits, blog et pages

Ben154
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai le titre de ma boutique qui s'ajoute systématiquement après chacun de mes titres SEO sur google, ce qui bien évidemment pose des problèmes de longueur...

Par exemple, je configure "Luxeol serum barbe pousse " et sur Google cela affiche "Luxeol serum barbe pousse - Ma Parapharmacie".

Cela est valable pour tous les titres de pages et de blogs...

Quelqu'un aurait-il la réponse ?

Merci d'avance,Capture d’écran 2024-06-03 à 12.39.34.pngCapture d’écran 2024-06-03 à 12.39.08.pngCapture d’écran 2024-06-03 à 13.12.56.pngCapture d’écran 2024-06-03 à 12.42.56.png

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 164

Bonjour @Ben154 !

C’est une excellente question, je serai ravi de vous aider concernant le référencement de votre boutique.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• À quelle date avez-vous modifié le titre de la page dans votre Admin Shopify ?
  • Avez-vous soumis votre plan de site auprès de Google Search Console ?
  • Avez-vous reçu des retours de vos clients, ou un impact sur vos ventes ?

Je reste disponible dans l’attente de votre retour !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify