FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème d'alignement bannière de confiance/réassurance

Problème d'alignement bannière de confiance/réassurance

NidEnvies
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

J'ai une boutique en ligne avec le thème Dawn (www.zenastro.fr). J'ai modifié le code en y ajoutant une section reassurance.liquid de manière à ajouter une bannière de confiance pour les clients. Seulement, cette bannière n'est pas centrée. Le rendu ne fait pas professionnel. Je vous met la capture d'écran en pièce jointe. Pouvez-vous svp m'aider ? Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @NidEnvies ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous apporter de l'aide lors de l'intégration de code personnalisé à votre boutique depuis le forum communautaire.

Chaque marchand a le droit à une assistance de 60min pour personnaliser sa boutique lors de l'utilisation d'un thème Shopify comme indiqué dans cette documentation. Pour bénéficier de cette aide, il faudra contacter notre assistance par email en suivant ce lien puis vous connecter à votre compte afin de créer une demande d'assistance. 

Puisqu'il s'agit de code personnalisé, il n'est pas garantit que notre équipe de support acceptera votre demande, en effet ils peuvent la refuser notamment lors de l'implémentation de code personnalisé ou lorsque la modification prend trop de temps. 

Si votre demande est rejetée par notre équipe de support, je vous conseille de consulter un expert Shopify ou de poster votre message en anglais sur la partie anglaise du forum qui est plus active en terme de soutien au développement informatique. 

Exception faite de cette demande particulière, avez-vous d'autres questions ou rencontrez-vous d'autres problèmes sur votre boutique ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify