FROM CACHE - fr_header

Problème d'encaissement

Dohan
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

J'ai crée une boutique sur Shopify ayant comme nom de la marque "PurBox". J'ai effectué les réglages en étant comme moyen de paiement "Stripe". J'ai bien acheté un abonnement et même acheté un domaine. 

Cependant, quand un client souhaite commander mon produit, après avoir remplis ses informations de carte bancaire, un message d'erreur apparait en disant : "Votre paiement n'a pas pu être traité pour le moment, veuillez réessayer dans quelques minutes". 

Je ne comprend donc pas ce que je dois faire. 

Merci pour votre aide. 

Voici ma boutique : www.purbox.fr

18 RÉPONSES 18

GauravRoshan
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour, 

Avez vous réussi à trouver la solution à ce problème ?

 

Cordialement 

Mathis
Nouveau membre
9 0 0

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

 

Cordialement

GauravRoshan
Nouveau membre
4 0 0
Vous avez eu quelle problème ?

Cordialement
Mathis
Nouveau membre
9 0 0
Je ne peux pas encaisser les paiements par CB sur mon site. J’ai pourtant bien lié mon compte Stripe a ma boutique Shopify mais il me semble que mon compte Stripe est pas activé. Je ne sais pas comment faire pour l’activer.
GauravRoshan
Nouveau membre
4 0 0
Bonsoir,
J’ai eu le même problème, il faut désactiver Stripe sur votre page shopify, le déconnecter complètement.
Puis aller sur le site de Stripe, se réinscrire et reconnecter les paiements vers votre site internet.

Après ça il n’y pas de raison que ça se fonctionne pas.

Tenez moi au courant
Mathis
Nouveau membre
9 0 0
Merci je vais essayer !
Je dois donc supprimer mon compte Stripe et en recréé avec la même adresse mail ?
GauravRoshan
Nouveau membre
4 0 0
Oui
Mathis
Nouveau membre
9 0 0

J'ai clôturer mon compte Stripe et j'en ai recréer un mais j'ai toujours le même message d'erreur : "Malheureusement, votre entreprise ne peut pas utiliser Stripe car elle ne respecte pas nos Conditions d'utilisation. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez nous contacter."

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

C'est tout à fait normal que Stripe n'accepte pas votre boutique.

Vos produits sont dans le domaine de la santé. Et viennent surement de Chine.

 

2 choses que n'aime pas Stripe car c'est trop borderline. Changez de produit ou trouvez une solution de facturation moins regardante.

 

De plus votre boutique n'est pas légale, RGPD, Mentions légales, etc.. il manque beaucoup de chose.

Mathis
Nouveau membre
9 0 0
Bonjour,
Je ne vends pas des produits de santé venants de Chine mais des vêtements de créateurs pour la plupart français.
Je ne fait pas du tout de dropshipping.
De plus, j’ai bien mis les mentions légales sur mon site.
Je ne vois pas pourquoi Stripe bloquerait mon compte.
Mathis
Nouveau membre
9 0 0
Voici le lien de ma boutique :
www.focuslyon.fr
Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Je répondais à l'autre personne.

 

Mais votre site ne va pas non plus, pas de mentions légales, pas de RGPD etc..

Mathis
Nouveau membre
9 0 0

Est-ce que vous savez où est-ce que je peux trouver ces modèles ?

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Pour les mentions légales, il y a des générateurs sur internet, cherchez "générateur de mentions légales".

 

Pour le RGPD, il faut rendre sa boutique conforme, il faut faire pas mal de manipulation dans le code.

Mathis
Nouveau membre
9 0 0

D'accord merci. Si vous avez un auto pour le RGPD je suis preneur.

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Il faut faire appel à des experts (comme nous par exemple) pour rendre votre boutique conforme RGPD.

Eliot
Visiteur
1 0 0

Bonjour comment on fait pour désactiver complètement stripe sur shopify?

cassus
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j ai le même problème, désolé de pas pouvoir t'aider.....