Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai crée une boutique sur Shopify ayant comme nom de la marque "PurBox". J'ai effectué les réglages en étant comme moyen de paiement "Stripe". J'ai bien acheté un abonnement et même acheté un domaine.
Cependant, quand un client souhaite commander mon produit, après avoir remplis ses informations de carte bancaire, un message d'erreur apparait en disant : "Votre paiement n'a pas pu être traité pour le moment, veuillez réessayer dans quelques minutes".
Je ne comprend donc pas ce que je dois faire.
Merci pour votre aide.
Voici ma boutique : www.purbox.fr
Bonjour,
Avez vous réussi à trouver la solution à ce problème ?
Cordialement
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
Cordialement
J'ai clôturer mon compte Stripe et j'en ai recréer un mais j'ai toujours le même message d'erreur : "Malheureusement, votre entreprise ne peut pas utiliser Stripe car elle ne respecte pas nos Conditions d'utilisation. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez nous contacter."
Bonjour,
C'est tout à fait normal que Stripe n'accepte pas votre boutique.
Vos produits sont dans le domaine de la santé. Et viennent surement de Chine.
2 choses que n'aime pas Stripe car c'est trop borderline. Changez de produit ou trouvez une solution de facturation moins regardante.
De plus votre boutique n'est pas légale, RGPD, Mentions légales, etc.. il manque beaucoup de chose.
Je répondais à l'autre personne.
Mais votre site ne va pas non plus, pas de mentions légales, pas de RGPD etc..
Est-ce que vous savez où est-ce que je peux trouver ces modèles ?
Pour les mentions légales, il y a des générateurs sur internet, cherchez "générateur de mentions légales".
Pour le RGPD, il faut rendre sa boutique conforme, il faut faire pas mal de manipulation dans le code.
D'accord merci. Si vous avez un auto pour le RGPD je suis preneur.
Il faut faire appel à des experts (comme nous par exemple) pour rendre votre boutique conforme RGPD.
Bonjour comment on fait pour désactiver complètement stripe sur shopify?
Bonjour, j ai le même problème, désolé de pas pouvoir t'aider.....
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024