Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin d'aide pour corriger le problème que je rencontre avec le sélecteur de langue.
Vu à partir d'un ordinateur, le sélecteur est correcte. Étant donné que je n'ai pas de tablette, impossible pour moi de vérifier comment il paraît sur les tablettes.
Sur les cellulaires par contre, c'est la où se pose le problème. Comme vous pourrez le constater sur l'image ci-dessous, le sélecteur de langue se colle à mon image sur la page d'accueil. En fait la problématique se pose sur toutes les pages. Elle se colle donc à la prochaine section. Il s'agit donc d'un problème d'espacement dans le thème DÉBUT, apparemment, d'après ce que j'aurais appris.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre cette problématique svp?
Merci d'avance!
Bonjour,
avec un peu de CSS, le problème est réglé. Merci de mettre l'url de votre boutique, si pas en ligne envoyer le mot de passe.
Merci, mais j'ai dû enlever l'application de traduction car elle m'a causé un bug.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |
Saviez-vous que Shopify offre la possibilité d'héberger des domaines tiers ? Que vous p...
By Ethan Sep 21, 2023Une identité de marque peut contribuer à créer une expérience cohérente et mémorable pour ...
By Océanne Sep 8, 2023Découvrez l'art horloger avec Adrien de chez Charlie Paris, subtile rencontre entre l'élég...
By Nass Aug 30, 2023