Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir eu un soucis technique, j'ai dû désinstaller Coinbase Commerce de mes moyens de paiements.
Cependant je n'arrive désormais plus à l'installer.
Lorsque j'ajoute la plateforme et que j'arrive à la 1ère étape "Se Connecter"
Lorsque je clique dessus, j'ai uniquement une nouvelle page qui s'ouvre sur laquelle je connecte mon compte Coinbase Commerce mais après m'être connecté rien ne se passe.
J'ai l'impression d'être bloqué entre deux requêtes mais qu'il n'arrive pas à m'envoyer la requête de synchronisation de l'application avec Shopify.
Quelqu'un à déjà eu ce type de problème avec Coinbase Commerce ou un autre moyen de paiement ?
Avez-vous une solution à me proposer ? Est-il possible d'avoir un oeil dans le code pour voir si il reste des traces de l'API de Coinbase qui font peut être interférence ?
Vous trouverez ci-joint une vidéo complète du processus cité au-dessus.
Merci par avance de vos retours et de votre aide.
Guillaume.
Salut, je fais face exactement au même problème. Je ne sais pas si tu as trouvé une solution, mais ce serait génial de la partager si c'est le cas
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024