FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Problème d'installation Coinbase Commerce

Problème d'installation Coinbase Commerce

GuillaumeSM
Visiteur
1 0 1

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir eu un soucis technique, j'ai dû désinstaller Coinbase Commerce de mes moyens de paiements.

Cependant je n'arrive désormais plus à l'installer.

Lorsque j'ajoute la plateforme et que j'arrive à la 1ère étape "Se Connecter" 

GuillaumeSM_0-1653497825507.png

Lorsque je clique dessus, j'ai uniquement une nouvelle page qui s'ouvre sur laquelle je connecte mon compte Coinbase Commerce mais après m'être connecté rien ne se passe.

GuillaumeSM_1-1653497931852.png

J'ai l'impression d'être bloqué entre deux requêtes mais qu'il n'arrive pas à m'envoyer la requête de synchronisation de l'application avec Shopify.

GuillaumeSM_2-1653497950142.png

Quelqu'un à déjà eu ce type de problème avec Coinbase Commerce ou un autre moyen de paiement ?

Avez-vous une solution à me proposer ? Est-il possible d'avoir un oeil dans le code pour voir si il reste des traces de l'API de Coinbase qui font peut être interférence ?

Vous trouverez ci-joint une vidéo complète du processus cité au-dessus.

Merci par avance de vos retours et de votre aide.

Guillaume.

1 RÉPONSE 1

williamesq
Visiteur
1 0 0

Salut, je fais face exactement au même problème. Je ne sais pas si tu as trouvé une solution, mais ce serait génial de la partager si c'est le cas