FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

problème de boutique

problème de boutique

Uking
Visiteur
2 0 0

Bonjour, j’ai configurer tout les système de payements. Tout semble être actif parfaitement . Mais lorsque je me connecte sur un autre appareil autant client pour passer une commande ce message apparaît lors du passage en caisse, cette boutique n'est pas encore configurée pour recevoir des commandes. s'il vous plait pouvez vous me trouver une solution. merci d'avance 

3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Uking,

J'ai quelques questions pour vous afin de cibler la cause de ceci :

• Quelles passerelles avez-vous configurées ? Est-ce que votre compte est complètement configuré pour ces passerelles ?
  • Êtes-vous toujours sur l'essai gratuit ou sur un forfait payant ? Je note que si vous avez configuré les passerelles lorsque sur l'essai gratuit, cela ne veut pas dire que vous pouvez commencer à vendre. Il faudra que l'essai gratuit s'écoule et que votre forfait payant ait commencé. 
  • Vos produits sont-ils tous dans un profil d'expédition
  • Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais jeter un coup d'œilsur le comportement. 

Me faire part sur ces informations. Je reste à votre disposition.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Uking
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

Oui, je pense avoir suivi tous les étapes correctement pour la configuration de ma boutique.Comme passerelle j'ai configurée PAYPAL et SHOPIFY PAYMENTS, voici mon Url: www.alexiabeaute.com 
et non je ne suis plus sur l'essai gratuit cela fait 2 mois maintenant. Je suis sur un forfait payant de 36 euros par mois, du coup je pense que je vais annuler le forfait et supprimer ma boutique si je ne trouve pas de solution dans les jours avenir.  
J'espère que vous pourriez m'aider avec ce problème. Merci d'avance en attendant de retour 

cordialement
Uking

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Rebonjour @Uking,

Puis-je vous demander si le comportement persiste toujours ? Si oui, pouvez-vous partager une capture d'écran du message d'erreur ?

De toute façon, si ce problème n'a jamais résout, je vous encourage de contacter l'équipe de soutien afin qu'ils puissent enquêter plus profondément sur ce qu'il se passe. Cela est une limite que nous avions où que nous ne puissions pas accéder aux comptes ici sur le forum. 

Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify