Liquid, Javascript, thèmes
Erreur HTML détectée
Bonjour Angel18,
Pouvez-vous coller le code du fichier en question ?
Bonjour William hutter svp vous pouvez m'ide à trouver la solution.
<span;>Bonjour frère jai un problème qand je rentre sur un produit et je fai personnaliser pour faire un changement sur le produit il m'affiche ce message justement agoch et j'arrive pas à faire les changements par ce que il ya pas des boutons agoche il ya que ce message (( erreur HTML détectée Du codes HTML cassé a été détecté dans le fichier product-template.liquid .
de votre thème. Vérifiez qu’il n’y a pas de balises HTML manquantes ou supplémentaires.
Si vous n’avez apporté aucun changement à ce code, contactez l’assistance pour obtenir de l’aide et résoudre ce problème.
Bonjour,
Avez vous résolu le problème ? Je suis dans le même cas
Bonjour,
Pouvez vous copier le code avec la fonction HTML. Le problème doit venir d'un application installée que vous avez désinstallé ou qui a corrompu le fichier.
Bonjour,
Je me retrouve dans ce même problème en ayant un peu plus identifié la source sans savoir quoi faire pour autant n'étant pas forcément très à l'aise avec l'html.
dans la google search console le problème est détecté et me bloque l'indexation de 3 produit (pour l'instant)
Et pour moi cela viens bien de Alireview que j'ai installé puis désinstallé.
Par contre dans le product-template.liquid, même en étant reparti sur une version antérieur (qui supprime la ligne d'alireview) le problème persiste
donc je l'ai remise en espérant trouver la source du problème.
Merci pour votre aide 🙂
Bonjour est ce que vous avez trouvé la solution ??merci beaucoup
J'ai publié la photo Est-ce que c'est possible à quelqu'un qui peut m'aider A trouvé le problème
Bonjour frère jai un problème qand je rentre sur un produit et je fai personnaliser pour faire un changement sur le produit il m'affiche ce message justement agoch et j'arrive pas à faire les changements par ce que il ya pas des boutons agoche il ya que ce message (( erreur HTML détectée Du codes HTML cassé a été détecté dans le fichier product-template.liquid .
<span;>de votre thème. Vérifiez qu’il n’y a pas de balises HTML manquantes ou supplémentaires.
Si vous n’avez apporté aucun changement à ce code, contactez l’assistance pour obtenir de l’aide et résoudre ce problème.
Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024