FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Problème de commandes entre Facebook et Shopify

Problème de commandes entre Facebook et Shopify

Penevux
Visiteur
2 0 0

Bonjour, 

J'ai récemment lancé ma boutique shopify et j'ai créé des publicités sur facebook pour la promouvoir. Cependant, si j'en crois mon gestionnaire de publicité facebook, j'ai eu plusieurs ventes, mais une fois sur mon compte shopify, ce dernier ne m'indique aucune commande. 

Pourriez-vous m'expliquer le problème et m'aider à le résoudre svp

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4

rochelin_
Shopify Partner
163 15 20

C’est un bug au niveau de la plateforme Shopify. Les développeurs travaillent dessus, il faudrait juste patienter.

Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo

Penevux
Visiteur
2 0 0

Bonsoir, 

Merci de votre réponde, savez-vous quand le problème sera réglé ?

Par ailleurs, auriez-vous un moyen de contacter l'assistance directement car je n'y parviens pas malheureusement. 

Enfin, dernière question, pensez-vous que cela signifie que les ventes sur le gestionnaire facebook on bien eu lieu ? 

Bien cordialement 

rochelin_
Shopify Partner
163 15 20

oui les ventes sur le gestionnaire facebook on eu bien lieu

Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo

vendeur987654
Nouveau membre
9 0 0

Bonjour est ce que ce problème a été régler ? Je rencontre la même problématique, si vous avez la solution je suis preneur