Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, j’ai un problème sur ma boutique, lorsque je sélectionne Stripe comme moyen de paiement, j'ai bien la page Stripe de connexion à mon compte Stripe que je valide. Sur Shopify j'obtiens le message : « La bande est activée. Vous êtes maintenant en conformité avec les réglementations européennes sur les paiements PSD2. ». Après cela je ne vois pas Stripe dans les moyens de paiements. J'ai testé plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Finalement je viens de trouver!
Il faut aller dans gérer dans le shopify payement, puis il faut le désactiver (en bas en rouge).
Enfin choisir un autre fournisseur et activer ce fournisseur.
Bon courage
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? C'est très étrange
Bonjour, non pour le moment je n'ai toujours pas trouvé de solution
Succès.
Finalement je viens de trouver!
Il faut aller dans gérer dans le shopify payement, puis il faut le désactiver (en bas en rouge).
Enfin choisir un autre fournisseur et activer ce fournisseur.
Bon courage
Bonjour, je rencontre le même souci, mais je ne trouve pas où désactiver le shopify paiement.
Pourriez vous mettre un screen de l'écran SVP 🙏 Merci
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024