Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour
J'ai un souci avec la connexion de notre WMS SPIDy et base de donner Shopify pour mon client Maison de sultan.
La connexion a bien été effectué car nous arrivons bien a recoupérer les fiches de produit mais nous arrivons pas a envoyer les modification de stock .
J'ai besoin d'avoir un contacte avec un support Shopify qui va nous aider à résoudre ce problème.
Avez vous un adresse mail ou pouvez vous me dire comment contacter support Shopify ?
Bonjour @iwonapioro,
Bien que nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail ou en direct. Veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance.
D'ailleurs, je serais ravie d'essayer de vous aider ici le mieux que je peux, sans accéder à votre boutique. Si vous le souhaitez, j'aurais besoin de quelques informations additionnelles :
Me faire part !
En passant, comment se passent vos ventes ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024