Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de la conversion des devises (monnaies) dans mes Google Analytics. Je vends des produits dans de nombreux pays et pour la plupart d'entre eux, j'ai les bons montants qui s'affichent en dollars (USD) dans mes Google Analytics. Pour d'autres pays, j'ai les montants d'autres monnaies qui s'affichent. Pour un produit acheté qui coute 399$ (USD), je me retrouve par exemple avec un montant de 55000$ dans mes Google Analytics alors qu'il s'agit d'un montant en yen (monnaie japonaise). La conversion n'a pas été transmise correctement à Google. Je me retrouve donc avec des montants erronés.
Pour information, j'ai effectué un achat test avec la monnaie japonaise et lors de la confirmation de l'achat, la conversion en dollars sur la shop avait bien été effectuée correctement. J'avais le bon prix en dollars. Pourtant, le montant n'est pas le bon dans mes Analytics.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024