Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour j’utilise le thème crave et à chaque fois que j’ajoute un produit supplémentaire sur la fiche de ce produit il y’a la description et les avis du premier produit que j’ai ajouté sur le site qui s’affiche si je les supprime elles se suppriment également de la fiche du premier produit et ça arrive avec tous les nouveaux produits que j’ajoute
Bonjour @Ameni06,
Merci pour la vidéo et pour votre question. Cependant, je ne suis pas entièrement claire sur votre souci.
Vous ajoutez des produits recommendés à votre page de produit, les descriptions du produit en question s'affichent quand même ?
J'ai pris le temps de naviguer sur votre vitrine lukxing.com et je remarque que vous aviez changé les produits et les pages de produits ne s'affichent plus comme dans votre vidéo. Est-ce que le problème s'est résout ou est-il une solution temporaire ?
Je vous prise de me faire part sur :
Nous restons à votre disposition.
Rebonjour @Ameni06,
Merci pour votre retour. Puis-je vous demander à nouveau pour quelques informations sur ceci, car la situation est encore un peu pas si claire ?
Je reste à votre disposition.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024